Le Restaurant Le Petit Léon, à Saint Léon sur Vézère.

Au cœur du Périgord noir, entre les Eyzies et Montignac il faut
vraiment visiter l’un des plus beaux villages de France, Saint Léon sur Vézère.

le-petit-leon©mayenne53

Le Petit Léon, photo©mayenne53

Face au Manoir de la Salle,  Marie L., une amie tient dans ce village un très agréable restaurant d’été, où l’on prend ses repas dans un jardin fleuri, calme et ombragé. Marie accueille très chaleureusement les gourmands qui viennent ici déguster une cuisine périgourdine, présentée avec goût et n’utilisant que des produits frais du marché, viandes fruits et légumes de provenance locale.

L’agrément des belles soirées d’été dans ce jardin ajoute au plaisir de la dégustation, et les gourmands (grands et petits, car les enfants sont accueillis avec la même gentillesse par Marie) apprécieront le calme et la discrétion des tables largement espacées.

Ouvert en juillet et août.
Contact tél : 05 53 51 18 04

Avis de clients sur le site Tripadvisor

Alain Laugénie, poète, interprète et compositeur, anime parfois la soirée au gré de ses envies et de ses disponibilités. Enfant de la région, il donne des concerts où son talent met en valeur les textes de Rimbaud, Aragon, Victor Hugo… A ne manquer sous aucun prétexte!

Le Chant d’une Vie, Aragon, par Alain Laugénie :

—————

Alain LAUGENIE : Chanson Festival Etonnants Voyageurs on Vimeo.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.