• Déconfinés ?… petite chronique du confinement (16).

de | 3 juin 2021

Alors, alors?… on y est presque?… enfin bientôt, déconfinés nous serons, si tout va bien !

Maurice le Coq

Et pourquoi ça, TOUT n’irait pas bien? Peut-être parce que les crétins ont pignon sur rue?…

On nous dit que les vaccins augmentent les risques d’AVC, que les anticorps générés par les vaccins sont capables de refiler la covid aux voisins (et pas que, aux voisines aussi), que seule la moitié des morts déclarés de la Covid le sont réellement (20 000 sur 40 000) etc. etc. Complotisme, nous dit-on? Certes…

…mais il y a pire, bien plus pire que cela !

On découvre que les citadins qui s’installent à la campagne ne supportent plus les bruits de la nature ! Les bruits et les odeurs agricoles sont insupportables aux habitués des bruits de circulation et de l’odeur des gaz d’échappement. Les coqs sont persécutés, leurs propriétaires trainés devant les tribunaux !

Mais où va-t-on ? Dois-je interdire à mon voisin d’avoir une employée de maison qui passe l’aspirateur tous les lundi à 14 heures (juste quand je fais ma sieste, vous vous rendez-compte !) ou à ma femme d’éternuer bruyamment quand elle souffre d’allergie aux pollens ?

Je remarque aussi que près de quatre fois par jour, des centaines d’écoliers et lycéens passent dans les deux sens sous mes fenêtres, en parlant et même parfois en criant ! une véritable cacophonie sonore ! il faudrait fermer tous ces établissements secondaires situés plus haut dans mon avenue ! Vivement les vacances scolaires que je puisse enfin entendre les autos sans gêne…

Bon, je vais quand même arrêter ce délire parce que je suis en réalité une personne très calme et très tolérante,

… SAUF QUAND ON M’EMM…  NOM DE D… ! ! ! 🧐  😎

Allez, à bientôt, et prenez bien soin de vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.