• A propos de l’Observatoire franco-russe de la CCI France-Russie.

de | 30 avril 2022

L’OBSERVATOIRE franco-russe a été créé en 2012 à l’initiative du Conseil économique de la CCI France-Russie, dont le Président, Emmanuel Quidet, est l’un de mes cousins.

Emmanuel vit à Moscou depuis de longues années. C’est un fin connaisseur de la Russie qui anime donc la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Russie, rouage essentiel de la vie économique des Entreprises françaises travaillant en partenariat avec la Russie.

L’Observatoire de cette Chambre « …a pour mission de produire une expertise approfondie sur la Russie et de sensibiliser les décideurs et relais d’opinion russes aux enjeux de la France d’aujourd’hui. »

Cet Observatoire est également pertinent pour aider à mieux comprendre certains des enjeux des événements actuels entre la Russie et l’Ukraine, et il propose chaque jour à 16h30 heure de Paris (17h30 heure de Moscouun Briefing, animé par un groupe des dirigeants de la Chambre, et diffusé publiquement sur l’internet par l’intermédiaire d’une conférence Zoom

Tous ces Briefings sont disponibles en rediffusion sur Youtube à partir de cette page.

Tous ceux que les événements actuels intéressent et préoccupent peuvent y trouver un complément d’informations remarquablement complet.

>>> Voir aussi la Page d’accueil de la CCI FRANCE-RUSSIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.