Photos de toul

Quelques photos prises depuis mes fenêtres à Toul :


<   img class= »size-full wp-image-138 aligncenter » src= »https://quidet.fr/wp-content/uploads/2013/03/nuit3.jpg » alt= »nuit3″ width= »650″ height= »433″ />

nuit2

nuit1

 

 

Voici une nouvelle vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,le 30 janvier 2003. On aperçoit la Collégiale Saint Gengoult, éclairée la nuit, alors que la neige recouvre les toitures d’ardoise….

Voici une vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,en décembre 2002. On aperçoit la Collégiale Saint Gengoult, derrière le bâtiment de l'ancienne Gendarmerie.

Voici une vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,en décembre 2002. On aperçoit la Collégiale Saint Gengoult, derrière le bâtiment de l’ancienne Gendarmerie.

Voici une nouvelle vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,le 31 janvier 2003. On aperçoit la Collégiale Saint Gengoult, alors que la neige tombe doucement sur les toits de la vielle Ville....

Voici une nouvelle vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,le 31 janvier 2003. On aperçoit la Collégiale Saint Gengoult, alors que la neige tombe doucement sur les toits de la vielle Ville….

dscn2846 dscn2844extr dscn2840extr DSCN3048

Voici une nouvelle vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,le 19 février 2003. La Collégiale Saint Gengoult se profile sur un beau ciel clair d'hiver alors que le soleil se couche.

Voici une nouvelle vue de Toul prise vers le sud-ouest, depuis la fenêtre de mon bureau,le 19 février 2003. La Collégiale Saint Gengoult se profile sur un beau ciel clair d’hiver alors que le soleil se couche.

______________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.